Fourrières du Centre-Val de Loire

 Liste des organismes > Fourrières > Centre-Val de Loire

Vous trouverez sur cette page la liste des fourrières de la région Centre-Val de Loire afin de pouvoir effectuer plusieurs démarches auprès de cet organisme spécialisé dans le domaine du service au particulier. Vous trouverez ainsi sur chaque fiche des organismes de type Fourrière les horaires et jours d'ouverture, les coordonnées téléphoniques et postales et diverses informations relatives à l'organisme.

Cette région se compose des départements Cher, Eure-et-Loir, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret et compte plusieurs villes d'importance, comme Bourges, Saint-Amand-Montrond, Vierzon, Chartres, Châteaudun, Dreux, Nogent-le-Rotrou, Le Blanc, Châteauroux, La Châtre, Issoudun, Chinon, Tours, Loches, Blois, Vendôme, Romorantin-Lanthenay, Montargis, Orléans, Pithiviers. La région Centre-Val de Loire s'étend sur une superficie de 39,151 km² et compte 2 577 866 habitants.

Relevant de l'échelle communale, cet organisme peut être sollicité pour des démarches comme confirmer la mise en fourrière de votre véhicule, prendre rendez-vous pour le récupérer, payer les frais de sortie...

Vous trouverez sur nos fiches des liens pour télécharger les formulaires Cerfa officiels afin d'effectuer des demandes auprès des fourrières de la région Centre-Val de Loire.

Liste des fourrières du Centre-Val de Loire


Voici la liste des fourrières dans la région Centre-Val de Loire, classés par département. Cliquez sur un organisme pour accéder à sa fiche détaillée et obtenir des informations pratiques : coordonnées, horaires d'ouverture...

Les 7 centres du Cher

Les 9 centres de l'Eure-et-Loir

Les 6 centres de l'Indre

Les 18 centres de l'Indre-et-Loire

Les 7 centres du Loir-et-Cher

Les 25 centres du Loiret

Autres organismes de la catégorie "Service au particulier"

Vous trouverez ci-dessous tous les autres organismes qui relèvent du domaine service au particulier et dont vous pourrez consulter les fiches sur notre site. Pour ce faire, il vous faut cliquer sur l'organisme qui vous intéresse.