Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

FDAPP d'Orléans

 Liste des organismes > FDAPP > Fédération départementale pour la pêche et la protection du milieu aquatique - Loiret
Une question à propos de la réglementation de la pêche ?
Nos conseillers répondent à votre question
Service proposé par mon-administration.com

Coordonnées de la FDAPP d'Orléans

icone coordonéesVous trouverez ci-dessous les coordonnées pour contacter la fédération départementale pour la pêche et la protection du milieu aquatique pour vos démarches et questions dans le domaine .

Vous avez constaté une erreur ?

Coordonnées physiques 49, route d'Olivet
45100 Orléans
Téléphone 02 38 56 62 69
Une question à propos de la réglementation de la pêche ?
Nos conseillers répondent à votre question
Service proposé par mon-administration.com

Horaires d'ouverture de la FDAPP d'Orléans

icone horaires ouvertureNotez qu'il est préférable de joindre le service qui vous intéresse afin de confirmer ces horaires car, dans les grandes administrations, tous les services n'ouvrent pas aux mêmes horaires. Retrouvez les horaires d'ouverture de la Fédération départementale pour la pêche et la protection du milieu aquatique, à Orléans.


Du lundi au jeudi De 08h30 à 12h et de 13h à 17h
Le vendredi De 08h30 à 12h et de 13h à 15h30

Cet organisme permet d'effectuer diverses démarches et formalités donc les compétences relèvent de la région Centre-Val de Loire.

Cet organisme permet d'effectuer diverses démarches comme devenir adhérent d'une fédération, obtenir un permis de pêche ou en savoir plus sur la pratique de la pêche en eau douce.

Homme qui réalise ses démarches en ligne
cible avec une fleche

Les missions de la FDAPP

Il est possible de contacter cet organisme pour devenir adhérent d'une fédération, obtenir un permis de pêche ou en savoir plus sur la pratique de la pêche en eau douce.
drapeaux sur le toit d'une préfecture